voyages last-minute vacances de pâques

3 destinations last minute pour les vacances de Pâques

nl

3 destinations last minute pour les vacances de Pâques

Les premiers rayons de soleil printanier viennent chauffer votre visage et réveillent en vous une envie de vacances ? Pourquoi résister ? Décollez dès maintenant pour une des magnifiques destinations last minute présentées dans cet article et profitez du meilleur moment de l’année pour recharger vos batteries : les vacances de Pâques !

1. Portugal

La meilleure région du Portugal à visiter pendant les vacances de Pâques ? Sans hésiter l’Algarve, car elle située au bord de la Mer Méditerranée et il y fait agréablement chaud. Vous cherchez plutôt à partir en un city trip ? Dans ce cas, nous vous conseillons de découvrir les villes de Lisbonne et Porto.

2. Chypre

Lorsque vous cherchez une destination ensoleillée pour vos vacances de printemps, vous ne pensez peut-être pas tout de suite à Chypre. Pourtant, l’île regorge de curiosités qui valent la peine d’être vues et question température, la moyenne dépasse les 20 °C. En outre, nous vous conseillons de visiter la partie nord de Chypre, car elle est moins connue du grand public. Vous serez ainsi moins dérangé par les hordes de touristes.

3. Îles Canaries

L’avantage des îles Canaries est de vous garantir un climat doux toute l’année, avec notamment des températures moyennes avoisinant les 22 °C en avril. C’est vrai, nous l’avouons : les îles qui forment l’archipel, comme Grande Canarie ou Tenerife, accueillent de nombreux touristes. Si vous souhaitez passer des vacances au calme, nous vous recommandons de louer une voiture et de sortir des sentiers battus pour partir à la découverte d’endroits inexplorés et plus pittoresques.

Vous êtes sur le point de réserver votre destination last-minute ? N’oubliez surtout pas régler votre assurance voyage pour passer des vacances en toute tranquillité !