Envie de vacances au soleil en hiver? Voici 5 destinations lumineuses !

Vous êtes du signe de l’été et faites partie de ceux qui frissonnent à l’évocation du mois de février et n’attendent qu’une seule chose : la fin de l’hiver ? La période de novembre à mars doit être un vrai calvaire pour vous ! Heureusement, il existe un remède à la déprime hivernale ! Faites vos valises et partez en vacances au soleil en hiver !

Les climats doux du sud de l’Europe

Naar de zon in de winter - Griekenland
Inutile de partir à l’autre bout du monde pour trouver un beau soleil d’hiver. Dans le sud de l’Europe, les températures sont nettement plus douces. Et les gens sont également plus chaleureux ! Une semaine vers l’une de ces destinations vous fera chaud au cœur :

L’Espagne est, et reste, l’une des plus agréables destinations pour faire une escapade ensoleillée. Il y en a pour tous les goûts : de magnifiques villes riches de découvertes culturelles, de nature pour des longues promenades ou randonnées, des plages de sable blanc pour faire le plein de vitamines D. Les températures des îles Canaries sont chaudes et agréables.

En Grèce, le mercure descend aussi en hiver, mais les températures restent agréablement douces, et la nature y est magnifique au début du printemps. Profitez du calme des îles grecques en hiver et rechargez vos batteries !

La Sicile n’est pas une destination très prisée, à tort. Cette île italienne au climat sec possède une histoire fascinante et d’agréables petites villes.

Vacances au soleil en hiver

Vacances au soleil en hiver-Dubai
Envie de températures caniculaires ? Visez les destinations exotiques !

Entre Europe et Moyen-Orient, la Turquie, belle et mystérieuse. Même en hiver, sa Riviera stimule les sens. Promenez-vous sous le soleil sur les petites places idyllique ou faites-vous chouchouter aux thermes.

L’hiver est une période idéale à Dubai. Les températures y sont agréables, et moins étouffantes qu’en été. Profitez du soleil, des plages et de la mer, ainsi que de toutes les distractions offertes.

Faire ses bagages et partir

Prêt à partir ? Tout de suite ? Bonne idée. En cette période, les prix sont doux, comme les températures de vos destinations. Trouvez un vol pas cher, contractez une assurance voyage intéressante et envolez-vous vers le soleil !