destination soleil fin année

Les meilleures destinations ensoleillées pour la fin de l’année

Néerlandais

L’été vous manque déjà ? Vous en avez assez de ce temps froid et pluvieux ? Vous avez bien raison : il est tellement plus agréable de profiter d’un bon bain-de-soleil. Heureusement pour vous et votre moral, il existe de nombreuses destinations aux quatre coins du monde baignées par le soleil en pleines saisons automnales et hivernales. Découvrez ci-dessous nos meilleures destinations ensoleillées pour la fin de l’année.

Les îles Canaries : notre petite préférée avec du soleil garanti

Si vous voulez impérativement voyager vers une destination en Europe avec du soleil garanti, envolez-vous pour les îles Canaries ! Les meilleures îles de l’archipel ? Gran Canaria et Tenerife. L’été, elles sont certes envahies par des hordes de touristes, mais cette ferveur estivale laisse place à un endroit bien plus calme en hiver, où profiter en toute quiétude de températures avoisinant les 23 °C. Vous cherchez davantage tranquillité ? Nous vous conseillons les îles de Lanzarote ou Fuerteventura !

Gambie : l’une des destinations les plus ensoleillées de la fin de l’année

Vous supportez sans aucun problème les températures tropicales ? Dans ce cas, qu’attendez-vous pour réserver vos tickets pour la Gambie, un pays où les températures sont agréablement hautes en novembre, et à seulement six heures de vol de chez nous. En Gambie, vous pouvez à la fois profiter d’une journée à la plage, mais également partir à la découverte de sa nature luxuriante ou encore faire un tour sur les marchés locaux.

Cuba : si la distance ne vous fait pas peur

Pour trouver le soleil, vous n’avez aucun problème à aller loin, très loin ? Songez alors à la magnifique île de Cuba. Les températures oscillent autour des 27 °C à la fin de l’année et le pays offre de nombreuses opportunités sur le plan culturel. Vous n’aurez aucun mal à alterner des journées à la plage avec d’autres journées de découvertes.

Fin prêt(e) à réserver votre destination vers le soleil ? Dans ce cas, n’oubliez surtout pas de souscrire une bonne assurance voyage !