citytrip automne

Où partir en citytrip en automne ?

Néerlandais

L’été est terminé et le farniente sur la plage a laissé place aux belles promenades en forêt. Est-ce une raison de déprimer ? Pas du tout ! L’automne est une saison parfaite pour partir en citytrip dans l’une de ces trois villes.

Budapest — Hongrie

Budapest est une destination ultrapopulaire en été, c’est pourquoi il vaut mieux y aller en automne. La ville regorge d’activités, tant culturelles que divertissantes. Autre avantage : de nombreux festivals culinaires ont lieu à Budapest en automne. Bon amusement !

New York — USA

Vous n’êtes encore jamais allé à New York  ? C’est le moment : la ville vaut largement le détour ! Pourquoi s’y rendre en automne ? Pour les belles couleurs de Central Park et pour faire les boutiques arborant les collections tendance automne/hiver. Laissez parler votre côté Carrie Bradshaw !

Marrakech — Maroc

L’automne n’est décidément pas votre tasse de thé et vous préférez le soleil ? Envolez-vous vers Marrakech. Les billets sont beaucoup moins chers en automne et il y fait toujours agréablement chaud. Plongez-vous dans la culture magique de la ville, savourez un succulent tajine et profitez d’un hammam relaxant. Quel plaisir !

Vous vous apprêtez à réserver un citytrip pendant l’automne ? N’oubliez pas de souscrire une bonne assurance voyage pour profiter de votre séjour en toute tranquillité !

SEO