Salon des vacances de Bruxelles 2016 : le Japon à l’honneur !

Les Belges aiment voyager et ce, relativement souvent. Même si la France reste en tête du classement des destinations, ils ont tendance à vouloir s’aventurer et littéralement s’égarer en chemin. En quête d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Faites d’abord escale au salon des vacances de Bruxelles 2016 !

salon des vacances 2016

Réservez vos vacances à prix réduit

Le salon des vacances 2016 a lieu du 4 au 8 février à Brussels Expo. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus sur place, curieux de découvrir de nouveaux horizons, de préparer et de réserver leur prochaine destination. Il est intéressant de savoir que vous pouvez bénéficier de conditions spéciales si vous réservez vos vacances durant le salon des vacances à Bruxelles.

Cette année encore, Allianz Global Assistance ne manquerait cet évènement pour rien au monde ! Venez nous rendre une petite visite au stand 7728, palais 7.

Le Japon, pays hôte

Comme chaque année, le salon des vacances met un pays à l’honneur. En 2016, cap sur le Japon ! Le pays du soleil levant se targue d’une riche culture, d’un passé fascinant et d’un éventail de traditions artistiques. Le salon des vacances 2016 vous présente tout ce que le Japon a de plus attrayant par le biais de spectacles, de danses et de dégustations. Cette année marque aussi le 150e anniversaire de l’amitié franco-nipponne. Enfin, saviez-vous que depuis peu, vous pouvez voler directement de Bruxelles à Tokyo ?  Quoi de mieux pour toucher votre rêve du bout des doigts !

salon des vacances 2016

Les routes thématiques du salon des vacances 2016

Le salon des vacances de Bruxelles se laisse guider par les us et coutumes, en vous proposant diverses routes thématiques :

  • Vacances actives : de la randonnée le long des volcans en ébullition dans les îles Galapagos, une excursion au Swaziland, un séjour dans la jungle sauvage de Khao Sok en Thaïlande,…
  • Vacances en famille : vacances en famille sans souci ici ou ailleurs, avec diverses approches comme le sport, la culture ou les balades,…
  • Gastronomie : une manière de découvrir la cuisine locale du pays, synonyme de plaisirs pour tous les sens, notamment pour vos papilles !

Un avant-goût de votre destination avant le Jour-J ? Il suffit de vous rendre dans les villages : des espaces réunissant plusieurs thèmes et plusieurs pays, qui vous transporteront vers votre destination de rêve sans quitter Brussels Expo.

Vos vacances sont déjà réservées ? Rassemblez au plus vite vos différents documents et souscrivez à une bonne assurance voyage !