Votre prochaine destination, le Vietnam ? Découvrez 3 attractions incontournables !

nl

Parmi les plus beaux pays d’Asie figure le Vietnam, une destination unique qui regorge de sites exceptionnels à découvrir et d’expériences à vivre. Vous manquez de temps pour tout visiter ? Ou vous ne savez pas quelles attractions touristiques doivent absolument faire partie de votre plan de voyage, parce qu’il y en a tout simplement trop ? Cet article vous présente les sites qui valent réellement le coup d’œil !

Ha Long Bay

Quand on parle du Vietnam, on pense immédiatement à Ha Long Bay, probablement l’un des sites les plus beaux et les plus connus du Vietnam, peut-être même du monde entier ! Montez à bord d’un bateau qui naviguera à travers cette magnifique baie qui semble toute droite sortie d’un conte de fées et laissez-vous émerveiller par les imposants massifs rocheux et les nuances de couleurs dont nous enivre la nature. Vous aimez partir à l’aventure ? La baie n’offre pas seulement des îles aux paysages idylliques ; elle cache également de nombreuses grottes qui demandent à être explorées.

Ho Chí Minh

Au Vietnam, nous vous conseillons d’éviter les villes à cause de la trop forte agitation qui y règne. Cependant, nous faisons une exception pour la capitale, Hanoi, où vous pouvez apercevoir le majestueux mausolée de Hô Chi Minh, où est enterré le leader communiste du même nom. Réservez également un peu de temps dans votre planning pour découvrir la culture de la ville ainsi que vous balader dans sa nature environnante.

Le parc national de Phong Nha-Ke Bang

Vous êtes un amoureux de la faune et de la flore ? Dans ce cas, vous devez faire une halte dans le parc national de Phong Nha-Ke Bang, abritant une immense forêt tropicale ainsi que de nombreuses grottes qui vous laisseront bouche bée.

Vos valises sont déjà prêtes ? N’oubliez surtout pas de souscrire une assurance voyage pour profiter de votre aventure au Vietnam l’esprit tranquille.