Vacances de ski 2015 : les destinations recommandées !

Vous êtes aussi un fana des sports d’hiver ? Vous vous réjouissez à l’idée de la neige qui tombe et de l’air frais des montagnes ? Nous ne pouvons que vous donner raison ! Même si les domaines de ski en Allemagne, Suisse, France et Italie conservent leur attrait, l’Autriche reste la destination par excellence pour les skieurs et snowboardeurs. Dans notre sélection suivante, vous trouverez sans nul doute un domaine de rêve en Autriche pour vos vacances de ski 2015.

Vacances de ski en Autriche : le paradis des skieurs et snowboardeurs !

L’ambiance, l’après-ski, les chalets confortables et la diversité sont les éléments de base qui permettent de qualifier l’Autriche de véritable destination de sports d’hiver. Ce pays convient parfaitement aux sportifs débutants ou qualifiés, jeunes ou plus âgés, pour des vacances de ski inoubliables. Voici un récapitulatif des meilleurs domaines skiables en Autriche !

Pour tous les gouts à Kitzbühel – Kirchberg

Il est sans doute inutile de présenter les paradis pour les sports d’hiver que sont Kitzbühel et Kirchberg. Ces destinations offrent une foule de possibilités tant pour les débutants que les plus expérimentés, et les remontées mécaniques modernes vous emmènent dans les moindres recoins de la région. Les nombreux canons à neige et les superbes descentes font de Kitzbühel et Kirchberg un endroit de rêve pour les sportifs de tout niveau.

Des vacances d’exception à Zell am See – Kaprun

Zell am See et Kaprun représentent ensemble plus de 110 kilomètres de pistes de ski, où l’on trouve toujours de la neige super fraiche quelque part. La région rencontre beaucoup de succès auprès des familles avec enfants, notamment pour les possibilités de promenades magnifiques qu’elle offre le long du lac de Zell am See. Vous envisagez de réserver vos vacances de ski 2015 à Zell am See – Kaprun ? Excellente idée !

Vacances de ski en Autriche : toutes nos recommandations !Ischgl : des défis pour tous les niveaux

Vous comptez partir aux sports d’hiver en Autriche, tout en testant la qualité de la neige suisse ? À Ischgl, c’est parfaitement possible. Depuis l’Idalp, le cœur de la région avec ses 2.300 mètres, vous pouvez vous rendre partout. Les adeptes des sports d’hiver de tout niveau peuvent donc y trouver leur bonheur. Le fun-park à Alp Trida est the place to be pour les skieurs et snowboardeurs qui n’ont pas peur de partir à l’assaut des pistes.

Des sports d’hiver pleins d’aventures à Gastein

Partir aux sports d’hiver tout en vous faisant dorloter dans un wellness ? Dans ce cas, vous devez vous rendre à Gastein. Vous y trouverez notamment des longues descentes à plusieurs altitudes, mais également un centre de bien-être. En d’autres termes, Gastein est un véritable paradis pour les amateurs de sports d’hiver qui souhaitent voir leurs efforts récompensés par un moment de détente ultime dans un sauna, un bain à bulles ou une salle de massage.

Salzburger Sportwelt : le point de départ idéal

Ce n’est peut-être pas le plus élevé de tous les domaines de ski, mais il vaut certainement le détour. La superbe région de Salzburger Sportwelt, qui comprend notamment Flachau, Zauchensee et Wagrain, est dotée de remonte-pentes flambant neufs, qui relient plusieurs stations de ski. L’idéal si vous projetez de partir en vacances d’hiver en Autriche et souhaitez profiter de nombreuses commodités.